SAV ET MAINTENANCE PHOTOVOLTAIQUE

Vous êtes producteur d’électricité (particulier, collectivité..) et vous possédez une centrale photovoltaïque  de 3kw ou plus, installée initialement par une entreprise du secteur?

Le cadre réglementaire de 2011 a fragilisé une partie de la filière photovoltaïque française dont bon nombre de sociétés ont depuis cessé leur activité.

Afin de répondre à une demande croissante de petits producteurs photovoltaïques comme vous, isolés et sans interlocuteur face à une malfaçon, un aléa, une panne technique, une demande d’assistance ou de dépannage, nous avons développé une cellule maintenance soutenue par des assureurs et les institutionnels de la filière.

Basée sur des partenariats étroits avec les principales marques du photovoltaïque et sur des collaborateurs hautement qualifiés, notre cellule maintenance SAV PHOTOVOLTAIQUE, entité du groupe SPHERE ECO SOL’AIR dédiée au dépannage, peut vous proposer:

  1. Une expertise gratuite préventive de votre installation photovoltaïque (audit rendement, protections électriques, étanchéité…) avec fourniture d’un rapport de recommandations et conseils, d’un devis de remise en état éventuel.
  2. Un contrat de  type maintenance  qui comprend les vérifications annuelles, le nettoyage de vos panneaux, auxquels s’ajoutent la prise en charge totale du dépannage.
  3. Une intervention rapide curative en cas de sinistre ou de panne.
  4. Dans le cas d’un dégât des eaux lié à une malfaçon grave, une mise en conformité totale de l’installation précédé d’un accompagnement gratuit auprès des assureurs & experts.
  5. Des options pour ajouter une valeur à votre installation : Monitoring sur portail solaire, assistance téléphonique, délais d’intervention.

Nos équipes sont à votre disposition, n’hésitez pas à nous solliciter directement sur cliquer ici

  • Fuites, infiltrations, problèmes PVTECH
  • Panne matériel, problème module3
  • Panne d’onduleur ou fuites sur installation
  • Aléa climatique, grêle, orage sur votre installation
  • Problème électrique, panne d’onduleurs